France biarritz
Publié le 11 Août 2016 à 09h44 - 2718 v.

Camping Yelloh Village Ilbarritz à Bidart

Le Pays basque est reconnu pour être l’endroit idéal pour un dépaysement. Située entre mers et montagnes, cette destination propose un grand nombre d’activités adaptées à toute catégorie de personne. Vous voulez passer des vacances avec vos enfants, vos amis ou votre famille ? Opter pour cette région s’avère être la solution la plus appropriée. Penchez en faveur du camping pour un maximum de satisfaction.

Profitez d’un camping de rêve !

Localisé en plein milieu du Pays basque, le camping Yelloh Village Ilbaritz est l’endroit idéal pour s’offrir des moments agréables avec ses proches. Grâce à son implantation à seulement quelques mètres de la plage, vous aurez la possibilité de vous adonner à différentes activités nautiques dans ce centre. Classé 4 étoiles, vous aurez à disposition un espace aquatique équipé de toboggans ainsi qu’une piscine couverte.

Après avoir profité du parc aquatique, vous pouvez reprendre des forces en savourant les délices du restaurant situé sur place. Il en est de même pour les différentes animations présentes au sein de l’hôtel de plein air. Randonnées, sports nautiques, activités de découverte, tout est possible au sein du site.

Le camping, pratique pour découvrir le Pays basque

Un hôtel de plein air est réputé pour le nombre d’activités qu’il propose. Cependant, ce n’est pas le seul intérêt de choisir ce type d’hébergement. En effet, en choisissant un camping, les intéressés devront s’assurer que le centre permette de profiter des attraits de la région et de ses environs. Avec le camping Bidart 4 étoiles, vous aurez l’occasion de vous familiariser avec la ville de Bidart. Cette dernière dispose d’une richesse culturelle, historique et gastronomique non négligeable.

Si la culture est votre principal centre d’intérêt, choisissez Bayonne et Saint-Jean-de-Luz. Ainsi, profitez du phare, de la chapelle Saint-Joseph, du village de pêcheur ou savourez le fameux piment d’Espelette, le Jambon de Bayonne, et autres délices du terroir. Le site http://www.france-biarritz.com/ vous donne tout ce dont vous avez besoin de savoir sur la ville.

Les publications similaires de "Autour de Biarritz"

  1. 19 Mai 2016Bayonne et Saint Jean Pied de Port17237 v.