France biarritz
Publié le 19 Mai 2016 à 15h56 - 18023 v.

Que faire à Biarritz

Vous réfléchissez au programme de vos vacances à Biarritz? Sur cette page vous trouverez des idées et les informations nécessaires en forme d’une liste pratique, qui est soigneusement sélectionnée et vérifiée régulièrement. Un très bon point de départ pour planifier votre séjour. •

Où se loger


 
Envie de faire une petite escale sur Biarritz?
Vous trouverez dans cette rubrique de quoi vous satisfaire, allant de la charmante chambre d’hôte, aux hôtels réputés trois étoiles, en passant par le luxueux Grand Palais. 

 •

Où manger


 
Un petit creux après une journée de shopping?
Vous trouverez dans cette rubrique, des endroits agréables, tendances, pour vous restaurer, allant de nos célèbres tapas régionales, au fin gourmet.

 •

Où boire un verre


 
Quoi de mieux que de siroter un délicieux cocktail par un soleil radieux?
Dans cette rubrique, une liste de bars ambiances a été concu pour vous, allant de la simple terrasse de café, agréable, paisible, pour profiter, au bar animé, dansant, pour vous amuser.

 •

Où s'amuser


 
Biarritz est idéale pour remplir vos journées et ne pas vous ennuyer une seconde.
Dans cette rubrique diverses activités vous sont proposées, du golf à la plage en passant par le casino et le théâtre… Vous n’allez plus savoir ou donner de la tête!
 ◦

Les clubs de nuit


 
Envie de vous déchainer sur le « dancefloor »? de rencontrer du monde? Les clubs de nuit sont fait pour vous!
Cette rubrique vous propose un large choix de discothèques à l’ambiance festive et joviale, de quoi rester de bonne humeur jusqu’au bout de la nuit.

 •

À voir


 
Si vous vous promenez, vous tomberez sur des petits monuments, assez discrets, cachés, mais qu’il ne faut surtout pas manquer de visiter.
Cette rubrique vous propose des choses à voir si le cœur vous en dit, telles que le Lac Marion, avec ses 20hectares, ses 250 espèces végétaux, sa flore aquatique, mais aussi, l’église Saint Martin, avec son flamboyant chœur gothique, et ses nombreux concerts; l’église Orthodoxe Russe, qui est née en même temps que l’alliance entre la France et la Russie, sans oublier les tournois de pelote Basque, les matchs de rugby, les galeries d’art, les compétitions de surf, etc.
 ◦

Sites touristiques


 
Découvrez les merveilles de Biarritz en montant à bords de son petit train rouge et blanc qui vous fera faire le tour de la ville. Arrêtez-vous au célèbre Rocher de la Vierge pour faire un vœux, en passant par le Phare pour admirer la vue interminable et longez les plages pour attérir au pitoresque Port Vieux ou Port des Pécheurs. Plus de renseignements dans cette rubrique.

 ◦

Les Musées


 
Biarritz est une ville remplie de richesse, qui abrite de nombreux muséums pour les plus curieux et artistiques.
Cette rubrique vous propose un large choix que nous vous avons fait, tels que, le célèbre Musée de la Mer et le repas des phoques, le Musée du Chocolat, pour les plus gourmand, la Cité de l’Océan et du Surf, au plateau de l’Atalaye, l’Asiatica Musée d’art Oriental, et bien d’autres encore.

 •

Où faire les boutiques


 
Le cœur de Biarritz renferme des tas de boutiques attrayantes.
Il y en a pour tous les goûts, allant du « luxe », en bijouterie, vêtement, maroquinerie… en passant par les boutiques « fashions », aux typiques magasins « Surfwear » de la région. Ce n’est pas tout, vous trouverez également, nos boutiques spécialisées dans les produits du terroir, notre célèbre pâtisserie, ainsi que nos friandises. De quoi ramener des cadeaux basques pour tous vos amis!

 •

Où se détendre


 
Après une journée exténuante, l’envie de vous chouchouter vous vient à l’esprit? ou une soirée détente en amoureux peut-être?
Cette rubrique vous propose divers endroits calmes, pour vous ressourcer un court instant, tels que les thalassothérapies avec leurs nombreux spas, soins, bains, massages, le petit cinéma de notre ville « Le Royal » et ses projections de films, L’Atabal et ses nombreux concerts de divers genres musicaux… De quoi vous relaxer et oublier les journées intensives!



Les publications similaires de "Activités"

  1. 19 Mai 2016Sports et Loisirs2854 v.